Accès à Mon Bureau Numérique avec les comptes EduConnect

Publié le mercredi 18 novembre 2020 11:45 - Mis à jour le jeudi 10 décembre 2020 19:12
EduConnect Image_MBN.JPG
Les documents ont été distribués aux élèves depuis le 16/11. Ils sont disponibles ci-dessous

L'accès à Mon Bureau Numérique change.

Les comptes EduConnect sont actifs pour tous les élèves et un courrier à l'attention des parents a été distribué en classe. Il comprend, pour chaque élève, les nouveaux identifiant et mot de passe.

Pour chaque parent, il convient de créer son propre compte en suivant les indications des documents joints. Pour le rattachement du compte de votre enfant au votre, afin de continuer à consulter les informations le concernant (emploi du temps, notes, ...), il convient que votre numéro de téléphone portable soit correctement enregistré dans la base élèves du collège. Si ce n'est pas le cas, envoyez un courriel au secrétariat ce.0540106@ac-nancy-metz.fr en précisant votre nom, celui de votre enfant et sa classe et votre numéro de téléphone portable.

Pour la création des comptes parents, l'assistance est assurée par la plateforme académique educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/