Accueil des enfants des soignants et des personnels prioritaires indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Par Alain Haar, publié le vendredi 2 avril 2021 14:34 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 14:43
accueil enfants de soignants.JPG

Du 06 au 09 avril ainsi que du 26 au 30 avril les enfants des soignants et des personnels figurants sur la liste ci-jointe pourront être accueillis au collège sur les horaires d’ouverture de l’établissement aux élèves.

Ils seront pris en charge par des assistants d’éducation, en salle informatique, et pourront suivre les enseignements assurés par les enseignants en distanciel.

Le prestataire nous livrant les repas de ½ pension nous a signalé arrêter sa production jusqu’au 03/05. Aussi nous ne serons pas en mesure de proposer un service de restauration aux élèves mais un repas tiré du sac, fourni par la famille, sera possible.

L'attestation ci-jointe devra être dûment remplie par les parents.

L’équipe de Direction